http://www.cueillette-lyon.com/blog/

CUEILLETTE A LA FERME : A cueillir cette semaine du mercredi 03/10 au dimanche 07/10 POMMES

Bienvenue sur le site de Cueillette à la ferme !

La cueillette à la ferme vous permet de ramasser vous-même fleurs, fruits et légumes frais, selon les saisons, comme si c’était dans votre propre jardin ! Je vous ouvre mes champs, mes vergers et mon jardin pour y cueillir ce qui vous plait. Venez en toute amitié profiter d’un bon moment au grand air, en famille ou avec des amis, et retrouvez le goût authentique des bonnes choses avec en plus le plaisir de la libre cueillette.

Je me ferais aussi un plaisir de parler d’agriculture biologique, fermière, raisonnée, d’expliquer le cycle des saisons, les méthodes de culture, de dire pourquoi les insectes sont utiles et comment je fais pour réduire, naturellement, la population des insectes trop gourmands… Découvrir les joies du jardinage : un émerveillement sans fin pour les petits et les grands.

Et pour finir, après votre cueillette, profitez de nos productions (confitures, conserves, jus de fruits…), en passant dans notre boutique « le Marché à la ferme ».

A très bientôt dans nos champs !

Henry Chambe, producteur

Retour à l'accueil